|
69628 |
Durable Anion Exchange Membrane electrOlyzer for large-scale greeN HYdrogen produCtion |
DAEMONHYC |
ANR-22-PEHY-0010 |
|
|
69629 |
Couches minces anti-corrosion pour des éléments structurels de l'anode d'électrolyseurs d'eau à membrane échangeuse de protons (PEMWE) |
COSTO |
ANR-22-PEHY-0009 |
|
|
69630 |
Ceramic Cells for durable performant and cost efficient HTE |
CELCER-EHT |
ANR-22-PEHY-0008 |
|
|
69631 |
SuperViz |
SuperViz |
ANR-22-PECY-0008 |
|
|
69632 |
Defense against malware |
Defmal |
ANR-22-PECY-0007 |
|
|
69633 |
Verification of Security Protocols |
SVP |
ANR-22-PECY-0006 |
|
|
69634 |
Improving Software Systems Security Evaluation |
SECUREVAL |
ANR-22-PECY-0005 |
|
|
69635 |
ARchitectures SEcurisées pour le Numérique Embarqué |
ARSENE |
ANR-22-PECY-0004 |
|
|
69636 |
Secure computations |
SecureCompute |
ANR-22-PECY-0003 |
|
|
69637 |
interdisciplinary Project on Privacy |
iPoP |
ANR-22-PECY-0002 |
|
|
69638 |
CPA pilotage |
CPA pilotage |
ANR-22-PCPA-0001 |
|
|
69639 |
Mission DMA et CCZ |
Mission DMA et CCZ |
ANR-22-MAFM-0001 |
|
|
69640 |
Grand défi Ferments du futur |
GDFF |
ANR-22-GDFF-0001 |
|
|
69641 |
Observatoire Français des REssources Minérales pour les Filières Industrielles |
OFREMI |
ANR-22-FRMI-0001 |
|
|
69642 |
Travailler avec les Rétroactions Intelligentes d'une Application Numérique de Géométrie pour L'engagement des Elèves |
TRIANGLE |
ANR-22-FRAN-0009 |
|
|
69643 |
Trois applications pour les apprentissages fondamentaux : Transmission de connaissances, Transfert labo-école, Transformations des pratiques |
TRANS3 |
ANR-22-FRAN-0008 |
|
|
69644 |
Silva Numerica : apprendre la forêt par simulation |
Silva Numerica |
ANR-22-FRAN-0007 |
|
|
69645 |
Parcours Ouverts et Compétences pour l'Education à l'Esprit Critique |
POUCEEC |
ANR-22-FRAN-0006 |
|
|
69646 |
LudiMoodle + : Ludification adaptative pour la réussite des élèves |
LudiMoodle + |
ANR-22-FRAN-0005 |
|
|
69647 |
Réponse à l'intervention dans le contexte de GraphoGame : adaptativité, différenciation et élargissement aux enfants dyslexiques |
GraphoGameAdapt |
ANR-22-FRAN-0004 |
|
|
69648 |
Expérimenter la Pensée Informatique pour la Réussite des Élèves II |
Expire II |
ANR-22-FRAN-0003 |
|
|
69649 |
Les bénéfices de la pluralité des contextes d'apprentissage par le numérique : vers un dispositif de transfert des résultats d' e.P3C |
e.P3C transfert |
ANR-22-FRAN-0002 |
|
|
69650 |
ARgumentation Et Numérique - Didactique & Intelligence Artificielle |
AREN-DIA |
ANR-22-FRAN-0001 |
|
|
69651 |
DAGENTA |
DAGENTA |
ANR-22-F2II-0004 |
|
|
69652 |
DENDRICELLPLATEFORM |
DENDRICELLPLATEFORM |
ANR-22-F2II-0003 |
|
|
69653 |
SmartSec |
SmartSec |
ANR-22-F2II-0002 |
|
|
69654 |
Bioprod-sEVforT1D |
Bioprod-sEVforT1D |
ANR-22-F2II-0001 |
|
|
69655 |
USMB Strategy for Higher Impact oN Ecosystem and society |
USMB SHINE |
ANR-22-EXES-0017 |
|
|
69656 |
UNIversité : pour la Transformations des territoires Insulaires méditerranéens |
U.N.I.T.I |
ANR-22-EXES-0016 |
|
|
69657 |
Toulouse Initiative for Research's Impact on Society |
TIRIS |
ANR-22-EXES-0015 |
|
|
69658 |
Transforming Interdisciplinary Education and Research for Evolving Democracies |
TIERED |
ANR-22-EXES-0014 |
|
|
69659 |
Science et Technologie à Polytechnique Paris |
STeP2 |
ANR-22-EXES-0013 |
|
|
69660 |
Structuring a one Health Approach for PErsonalized Medicine in Lyon |
SHAPE-MED@Lyon |
ANR-22-EXES-0012 |
|
|
69661 |
Insularité et formation en Polynésie française : un défi transformant |
N?rua |
ANR-22-EXES-0011 |
|
|
69662 |
Renforcer une démarche de recherche et de formation intégratives pour répondre aux enjeux sociétaux et économiques internationaux |
MINERVE |
ANR-22-EXES-0010 |
|
|
69663 |
Mastering AI Applications |
MAIA |
ANR-22-EXES-0009 |
|
|
69664 |
Interdisciplinary Research & Innovative Solutions for Environmental Transition |
IRIS-E |
ANR-22-EXES-0008 |
|
|
69665 |
EXcellencE in sustainable BIOeconomy |
EXEBIO |
ANR-22-EXES-0007 |
|
|
69666 |
New EUROpean Experiential and Transition based Learning ModEL |
Euro-TELL |
ANR-22-EXES-0006 |
|
|
69667 |
Amazonian Institute for Biodiversity and Sustainable Innovation |
AIBSI |
ANR-22-EXES-0005 |
|
|
69668 |
SOrbonne University for a New Deal - fostering collective contribution to societal challenges |
SOUND - SOrbonne University for a New Deal |
ANR-22-EXES-0004 |
|
|
69669 |
Leveraging academic excellence for societal impact |
ONEPSL IMPACT |
ANR-22-EXES-0003 |
|
|
69670 |
LUE - Education&Territoires |
LUE-E&T |
ANR-22-EXES-0002 |
|
|
69671 |
Grenoble Attractiveness and ExcellencES |
GATES |
ANR-22-EXES-0001 |
|
|
69672 |
Coaquisition avec EuroHPC d'un supercalculateur de classe Exascale |
EXASCALE |
ANR-22-ESRE-0001 |
|
|
69673 |
Accompagner la transition numérique et certifier les compétences d'avenir des métiers de la formation |
Digital FCU |
ANR-22-CMAS-0019 |
|
|
69674 |
Generation Hydrogen Occitania |
GENHYO |
ANR-22-CMAS-0018 |
|
|
69675 |
Atelier matières à rénover Massification des compétences en rénovation bio-géo-sourcée |
amàRéno |
ANR-22-CMAS-0017 |
|
|
69676 |
Santé Numérique Besançon |
SNB22 |
ANR-22-CMAS-0016 |
|
|
69677 |
SAnté, Territoire, Innovation, Numérique |
SATIN |
ANR-22-CMAS-0015 |
|